PERMANENCES
Nous avons hélas des défections dans les prises de Rendez vous par téléphone, sans en être avertis !
Exemple : un samedi, nos bénévoles étaient présents à l’ouverture à 9 H 30 pour le 1er R.V.
Or ni celui-ci, ni celui de 10 H n’ont été honorés. Seuls ceux de 10H30 -et 11 h ont été concrétisés.
Nous rappelons que la prise de RdV implique droits et devoirs dont celui d’honorer le RdV pris ou d’avertir à l’avance de son annulation.
En effet, nos permanenciers font l’effort de venir tôt afin de recevoir les consommateurs annoncés, d’une part et d’autre part, d’autres consommateurs attendent longtemps de pouvoir nous rencontrer. Il est dommage de ne pas leur laisser la possibilité de venir plus tôt.
Pour ceux -ci, si votre R.V est éloigné, donnez votre téléphone et rappeler de temps en temps pour savoir s’il y a un désistement qui avancerait la date de celui-ci.